Logo Les Instants de Bonheur : un arc en ciel de couleurs pastels avec écrit en noir "Les instant de bonheur" suivant la courbure de l'arc-en-ciel

Organisation
de "Blessing Way"

Le Blessing Way est un temps privilégié pour honorer et célébrer la femme qui va enfanter

Honorer la femme

Le Blessing Way, aussi appelé Mama Blessing, est un temps privilégié pour honorer et célébrer la femme qui va enfanter.

La naissance d'une maman

La future maman va choisir avec soin les femmes qui vont l’entourer pour lui apporter force et courage pour la rencontre avec bébé. Pendant le Blessing Way, nous allons honorer la femme dans sa nouvelle éclosion parce que devenir mère est une nouvelle naissance, la naissance d’une maman.

Se connecter

L’idée est de se connecter avec la femme qui enfante et au delà avec toutes les femmes qui ont enfantées pour lui apporter l’assurance profonde de ses capacités à donner la vie.

Quelques activités possibles :

Le Blessing Way

Un moment hors du temps, pour la future maman...

Le déroulé du Blessing Way se fait en fonction de la femme, de sa personnalité.

Je propose de commencer par un temps de partage, du rituel des bougies. Puis, nous réalisons des activités au choix de la maman. Ensuite, nous nous retrouvons pour un temps d’émotions partagées en réalisant un bracelet. A chaque perle offerte à la maman, un petit mot est prononcé pour l’accouchement, le bébé ou la maman et nous finissons par le rituel du lien. Il s’agit d’un ruban qui relie toutes les femmes entre elles pour penser à la maman le jour de l’enfantement.

Les rituels peuvent avoir une direction spirituelle ou au contraire très terre à terre. Tout dépend du choix de la maman.

Quel est mon rôle ?

Le prix dépend des activités choisies et du lieu dans lequel sera réalisé le Blessing Way. Après avoir pris connaissance de votre projet, je vous proposerai un devis.

Formulaire de contact

Envoyez-moi votre projet de Blessing Way et je vous ferai un devis !

Si vous avez envie d’avoir votre propre Blessing Way ou vous désirez l’offrir à une de vos proches, je serais heureuse de vous aider à l’organiser (jusqu’à un maximum de 15 km autour de Bordeaux).

N’hésitez pas à renseigner dans le formulaire toutes informations qui vous paraissent importantes.